XIIIème volée des futurs ostéos de l'ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIIIème volée des futurs ostéos de l'ESO

étudiants modèles le jour, noceurs endiablés la nuit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Blague de chir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gdam
Buveur(euse) de penatset
Buveur(euse) de penatset



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Blague de chir Empty
MessageSujet: Blague de chir   Blague de chir Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:04

Bon, je l'ai dis ailleurs, mais j'étais en stage en chir orthopédique.
Je crois qu'on trouve difficilement plus gras, lourdingue et macho qu'un chirurgien, ah si, quand 3 chirurgiens opèrent ensemble, on peut dire qu'on atteint les profondeurs abyssales.

L'un d'entre eux a racconté, et ce n'était même pas une blague!!! qu'il eu affaire à une dame, un jour qu s'est arraché la longue portion de son biceps en... remontant sa culotte! La nana était tellement énorme, que pour remonter ce qui devait ressembler à un drap de lit, elle fit un tel effort que son tendon se rompit!
Il fallait voir la scène, c'est le genre de choses qu'ils se disent entrain de faire une arthroscopie, avec un détachement tel!
Hallucinant! Quand on nous parle de confort du patient!!! Autant dire que sous anesthésie générale le confort est maximum!!!

pale

Et une autre, mais plus délicate:

"la différence entre un oiseau et un assureur?"
Parfois, l'oiseau s'arrête de voler.


Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MasterSeb
Papet 1er
Papet 1er
MasterSeb


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2007

Blague de chir Empty
MessageSujet: Re: Blague de chir   Blague de chir Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:13

MDR...

C'est vrai que c'est énorme ce qu'ils peuvent sortir...

Dans ton répertoire d'adjectifs...

Citation :
Je crois qu'on trouve difficilement plus gras, lourdingue et macho qu'un chirurgien

...tu as oublié de mentionner "prétentieux", "hautain" et celui qui qualifie le mieux ce que pense un chirurgien de lui-même..."DIEU".

Mais en revanche, il faut dire que certains chirurgiens font parfois des merveilles.

Et aussi, que ces gens vivent dans des conditions de travail pesantes (je pense à la surcharge de boulot) et côtoient la mort tous les jours donc ils doivent évacuer leurs tensions par des bonnes blagues salaces...ce que je peux comprendre...(non? ça ne te fait pas ça à toi? scratch).

Il faut juste espérer que le patient soit véritablement endormi...sinon gare à l'effet nocebo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://osteo-13.niceboard.com
gdam
Buveur(euse) de penatset
Buveur(euse) de penatset



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Blague de chir Empty
MessageSujet: Re: Blague de chir   Blague de chir Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:54

juste!
Je me souviens d'une devinette dans Nip-Tuck:

Quelle est la différence entre Dieu et un chirurgien?!
Dieu ne se prend pas pour un chirurgien!

Tellement juste!


Sinon pour l'effet nocébo, ben un a confessé avoir dit un jour, bordel c'est quoi cette boule de graisse... et une petite voix lui a demandé: "c'est de moi que vous parlez?!"
pale

Depuis il discute avec l'anesthésiste pour savoir ou en est le patient!!!!

A demain sébi et tous les autres d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague de chir Empty
MessageSujet: Re: Blague de chir   Blague de chir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague de chir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIIIème volée des futurs ostéos de l'ESO :: Le travail c'est la santé! :: Expériences vécues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser