XIIIème volée des futurs ostéos de l'ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XIIIème volée des futurs ostéos de l'ESO

étudiants modèles le jour, noceurs endiablés la nuit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passage de témoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MasterSeb
Papet 1er
Papet 1er
MasterSeb


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2007

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:45

Bonjour à tous!

Avant tout, j'aimerais rendre hommage à notre 1er forum qui nous a bien servi et je remercie en passant son concepteur Damien pour ce travail!

Mais depuis quelques temps, je me disais qu'il serait bon d'avoir un forum plus moderne et c'est ainsi que je vous annonce la naissance du forum "osteo-13"!
Pourquoi 13? Tout simplement parce que nous sommes la 13ème volée de notre école…vous vous souvenez, il a déjà 3 ans et 5 mois quasiment jours pour jours !

Biensûr, le groupe d'élèves de 2003 a bien changé, il y a eut des départs et des arrivages mais je considère naturellement ces nouvelles personnes comme faisant partie de cette volée.

Ce forum a 2 buts principaux mais qui se rattachent tous à un pilier central, celui du rassemblement de la classe :
1) le sérieux : grâce au partage ordrés de nos fichiers afin que tout le monde réussisse à arriver au bout de ces études,
2) la détente : afin de se retrouver en dehors des cours pour des moments plus agréables car nous ne sommes pas là que pour SOUFFRIR ensemble mais aussi pour S'AMUSER ensemble…garder de bons souvenirs et en créer de nouveaux !

Pour ceux a qui le forum ne plait pas ou pas totalement, je leur dis que ça n'est que le commencement, il est tout neuf, il va évoluer et se transformer au cours de mon temps libre et de NOS idées car ce forum NOUS appartient!

Je souhaite que ce forum vous plaise et qu vous m'aiderez à le construire.

Passez une agréable journée! :O)
Revenir en haut Aller en bas
https://osteo-13.niceboard.com
gdam
Buveur(euse) de penatset
Buveur(euse) de penatset



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

Cooool, un nouveau forum, je dois dire que le vieux devenait poussiéreux et s'essouflait!! Alors bien joué seb pour cette impulsion!
Les 2èmes en ont un de même, avec une belle rubrique "perles de profs2" ou perles d'élèves... qu'on pourrait rajouter sur le notre, non???
L'adresse c'est:

http://eso-2eme.niceboard.com/

Sinon ces vacances??
Moi je suis allé jouer au Dr Shepperd en salle d'opération! Je suis allé en stage chez un chirurgien orthopédiste!!! Très cool!

A lundi!
D.
Revenir en haut Aller en bas
MasterSeb
Papet 1er
Papet 1er
MasterSeb


Nombre de messages : 69
Age : 42
Date d'inscription : 01/03/2007

Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:43

Ciao Damien!

Merci Very Happy

Oui, une rubrique telle que celle-ci est indispensable! Lorsque j'aurais du temps, il va falloir que j'entrprenne des fouilles archéologiques dans mes vieilles affaires de cours afin de retrouver toutes ces belles citations de certaines personnes que je ne balancerai pas tout de suite!

Mes "vacances" = gros dodos + brève remise à niveau de certaines branches + manger.

Trop cool le bloc op', j'aimerais bien y retourner moi aussi! Ca me donne une idée pour une nouvelle rubrique d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://osteo-13.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Passage de témoin Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin   Passage de témoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XIIIème volée des futurs ostéos de l'ESO :: Communications de l'admin' et du délégué :: Bienvenue à tous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser