Bonjour à tous!
Avant tout, j'aimerais rendre hommage à notre 1er forum qui nous a bien servi et je remercie en passant son concepteur Damien pour ce travail!
Mais depuis quelques temps, je me disais qu'il serait bon d'avoir un forum plus moderne et c'est ainsi que je vous annonce la naissance du forum "osteo-13"!
Pourquoi 13? Tout simplement parce que nous sommes la 13ème volée de notre école…vous vous souvenez, il a déjà 3 ans et 5 mois quasiment jours pour jours !
Biensûr, le groupe d'élèves de 2003 a bien changé, il y a eut des départs et des arrivages mais je considère naturellement ces nouvelles personnes comme faisant partie de cette volée.
Ce forum a 2 buts principaux mais qui se rattachent tous à un pilier central, celui du rassemblement de la classe :
1) le sérieux : grâce au partage ordrés de nos fichiers afin que tout le monde réussisse à arriver au bout de ces études,
2) la détente : afin de se retrouver en dehors des cours pour des moments plus agréables car nous ne sommes pas là que pour SOUFFRIR ensemble mais aussi pour S'AMUSER ensemble…garder de bons souvenirs et en créer de nouveaux !
Pour ceux a qui le forum ne plait pas ou pas totalement, je leur dis que ça n'est que le commencement, il est tout neuf, il va évoluer et se transformer au cours de mon temps libre et de NOS idées car ce forum NOUS appartient!
Je souhaite que ce forum vous plaise et qu vous m'aiderez à le construire.
Passez une agréable journée! :O)